Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Un nouveau jeu avec Sonic à l’E3

News du 26 avril 2004

Ce jeu, à l’instar de Pinball Party qui reprend plusieurs jeux phares de Sega pour un même gameplay, sera développé pour l’EyeToy, la petite caméra pour Playstation 2.

Autant vous balancer direct le communiqué de presse officiel de Sega France :


SEGA annonce
SEGA Superstars pour EyeToy

Ce nouveau jeu pour EyeToy sera dévoilée à l’E3 2004.

SEGA annonce aujourd’hui le développement de SEGA Superstars, un nouveau jeu pour EyeToy la mini caméra destinée à la console de jeu PlayStation 2. Ce nouveau titre, qui incluera plusieurs licenses SEGA, sera dévoilé pour la première fois durant l’E3 2004 qui a lieu du 12 au 14 mai prochain à Los Angeles.

SEGA Superstars pour EyeToy, développé par le studio Sonic Team de SEGA, utilisera le système de contrôle du EyeToy pour apporter une nouvelle dimension aux célèbres marques de l’entreprise telles que Sonic, Samba de Amigo, Virtua Fighter et plusieurs autres. Les visiteurs de l’E3 pourront essayer ce titre sur le stand SEGA (Room 151, Concourse Hall au Los Angeles Convention Center). SEGA Superstars pour EyeToy est prévu pour fin 2004.

Yuji Naka, président du studio Sonic Team a commenté : "EyeToy est une toute nouvelle façon d’interagir avec les jeux et dans cette optique offre des possibilités très intéressantes pour un développeur de jeux. Je pense qu’il y a de nombreuses façon d’exploiter ce système, toutes avec un énorme potentiel de fun. C’est formidable d’avoir l’opportunité d’atteindre un plus large public à travers un nouveau système tel que celui-ci et je suis vraiment excité de développer SEGA Superstars pour EyeToy.

Matthew Woodley, directeur marketing européen de SEGA Europe a ajouté : "EyeToy est une parfaite opportunité pour toucher une plus large base de consommateurs par un nouveau genre de jeu très "social" et très divertissant. Avec de nombreux personnages immédiatement identifiables et une popularité auprès de très nombreux joueurs, nous sommes enchantés d’avoir la possibilité de faire intervenir plusieurs de nos plus grandes stars en utilisant cette nouvelle technologie."

"Avec des périphériques innovants comme l’EyeToy, Sony démontre comment de nouvelles expériences interactives vont étendre le cycle de vie de la PlayStation 2" explique Scott A. Steinberg, Vice Président du Marketing de SEGA of America, Inc. "SEGA Superstars inclut plusieurs de nos plus fortes franchises - Sonic, Virtua Fighter, Samba de Amigo - tous mis en valeur par ce nouveau moyen de jouer.

Voilà quelques images publicitaires du jeu :

JPEG - 31.6 ko
Faire la ninja dans House of Dead
JPEG - 36.6 ko
Faire le clown dans Samba
JPEG - 39.8 ko
Faire le bogoss dans Sonic
JPEG - 27.6 ko
Se la jouer Terry Hulk Hogan dans VF

Ce qu’il faut retenir du communiqué de SEGA et des images, c’est que SEGA Superstars sera un jeu plutôt cocasse où l’on effectuera des actions par le biais de la webcam EyeToy de PS2, pour se bastonner dans Virtua Fighter, danser la java avec Samba, ou, pour ce qui nous intéresse nous fans de Sonic, racler des anneaux en compagnie de la bestiole bleue ^^

Cody



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (1) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Dossiers
Sonic Mania : Le test de la rédaction !

Le pifomètre
Nintendo DS
Interview Yuji Naka DS/GC
Sonic X
Cartes d’identité
Comics & Animés
Sonic the hedgehog : LE FILM
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.