Accueil > Jeux

Parue le mardi 6 avril 2010

Un patch pour Sonic & SEGA All-Stars Racing

Après le pitoyable premier DLC sorti il y a deux semaines qui débloquait tous les personnages et les circuits pour les feignasses, sur Xbox 360, SEGA s’est décidé à nous sortir un DLC plus intéressant -au premier abord- puisqu’il s’agit là d’un pseudo-nouveau véhicule pour Ryo Hazuki : j’ai nommé le Chariot Elévateur (Forklift) !

Ceux qui auront aimé le superbe chariot de Ryo lorsqu’il passait en mode All-Star pourront dès maintenant utiliser ce "bolide" dès qu’ils le voudront pour une somme de 320 Microsoft points, et environ 4,99€ sur le PlayStation Store, ce qui est quand même assez abusé.

Toujours sur PS3, le jeu a été patché et donc à son lancement, une mise à jour sera téléchargée qui règle quelques problèmes de trophées mais également des soucis de framerate.

Le prochain contenu devrait être le personnage Metal Sonic et un nouveau circuit pour l’environnement Death Egg Zone : chose bizarre il a été retiré avant qu’on ne puisse le tester. On en déduit donc qu’il arrivera dans quelques temps.

Avis aux amateurs !

N’est-ce pas merveilleux ?

- Talik