Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Un prochain RPG Sonic sur DS !

News du 22 juin 2007

Les gens déçus amèrement par le canular Sonic ORPG, il y a de cela presque 2 ans, peuvent désormais sécher leurs larmes. En effet, un vrai RPG Sonic se voit enfin annoncé officiellemnt par ce communiqué de presse SEGA :

SEGA® Europe, Ltd., SEGA® of America, Inc. et le studio de développement BioWare® Corp. basé au Canada, annoncent aujourd’hui leur partenariat pour la création d’un tout nouveau jeu vidéo basé sur la mascotte historique de SEGA : Sonic. Le titre final du jeu reste encore à déterminer, mais ce nouveau titre développé exclusivement pour la Nintendo DS est d’ores et déjà annoncé pour 2008. « BioWare est l’un des studios les plus prestigieux au monde en matière de développement de RPG » déclare Simon Jeffery, Président et COO de SEGA of America, Inc. « Tout le monde chez SEGA est très confiant : Sonic est en de très bonnes mains, et BioWare est en mesure de créer sur console portable une expérience de jeu de rôle ultime pour les joueurs de tous âges ». BioWare est un développeur indépendant, maintes fois primé, qui a créé plusieurs des jeux les plus vendus dans le monde, telles que les séries Baldur’s Gate™ et Neverwinter Nights™, Star Wars® : Knights of the Old Republic™ (Jeu de l’Année 2003) et Jade Empire™, (RPG de l’année 2005). BioWare développe actuellement l’un des jeux nouvelle génération les plus attendus de cette année 2007 : Mass Effect™. « Nous sommes ravis de travailler avec SEGA sur Sonic, l’une des icônes les plus attachantes et les plus institutionnelles de l’industrie », explique Greg Zeschuk, président de BioWare. « Grands fans de Sonic nous-mêmes, nous sommes déterminés à offrir une expérience centrée sur une véritable histoire se déroulant dans l’univers de Sonic. Nous nous efforçons de faire ressortir le charme universel de ce personnage tout en le plaçant au cœur d’une aventure totalement originale », ajoute Ray Muzyka, CEO de BioWare. Ce partenariat avec BioWare confirme une fois encore la volonté de SEGA de mettre l’accent sur le développement de contenu adapté aux publics occidentaux. Au cours de ces dernières années, SEGA a annoncé des partenariats avec les développeurs Bizarre Creations, Gas Powered Games, Monolith Productions, Obsidian Entertainment, Planet Moon Studios, Pseudo Interactive et Silicon Knights. SEGA a également fait l’acquisition des studios de développement The Creative Assembly, Secret Level et Sports Interactive.

Le paquet semble avoir été mis pour ce jeu, et la simple mention du nom des développeurs de Baldur’s Gate aurait de quoi provoquer un orgasme chez l’ami Syrul. On attend donc des nouvelles de la suite avec impatience.

- Bubu



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (11) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Knuckles
Résumé Knuckles Archie n° 14
Saison 2
Episode 66 : Situation critique
Enquêtes
Le Chaos Control
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.