Accueil > TV-Comics

Parue le jeudi 6 juillet 2017

Sonic Boom disponible sur Netflix

Sonic Boom a fait couler beaucoup d’encre (et je ne parle pas du nombre de news) que ce soit ses jeux ou son animé : vous savez sûrement que l’univers, les designs ect ne font pas l’unanimité chez les fans et que certains boycottent et crache dessus la marque dès qu’elle apparaît.

En tout cas si vous avez aimé la série et que vous ne souhaitez pas acheter les dvd alors vous pouvez regarder la série sur Netflix, un service de streaming payant (le premier mois est gratuit ) et disponible sur PC/tablette, consoles de jeux et box TV. Netflix propose la saison 1 en plusieurs langues dont français et anglais, et avec des sous titres.

On espère que la saison 2 sera disponible aussi une fois sa diffusion terminée et que d’autres séries Sonic suivront, telle que Sonic le Rebelle par exemple, qui était pendant un temps disponible chez nos cousins québécois.

Si néanmoins vous n’en n’avez rien à faire de Boom, les autres séries Sonic sont toujours disponibles en DVD à l’exception de Sonic le rebelle qui lui est sur le service de streaming de Nintendo sur 3ds.

Lirane.