Accueil > Univers

Parue le jeudi 26 novembre 2015

C’est le Black Friday !

Si vous êtes un joueur PC vous devez connaitre Steam, la plateforme de téléchargement et d’achat de jeu. A partir d’hier, le 25 novembre 2015, et jusqu’au 1er Décembre, c’est les soldes sur Steam ! Les licences Sonic ont elles aussi le droit à leurs promotions.

Vous êtes un fan ayant découvert récemment la licence Sonic ? Laissez-vous tenter par le pack de 17 jeux et/où DLC en promo à 50% ! Moins de 55€ pour les plus grand classiques du hérisson, soit le prix d’un jeu neuf. http://store.steampowered.com/sub/26498/

Pas besoin de faire une liste des jeux en promo comme ça

Vous êtes plutôt de l’ère Dreamcast ? Pas de problème, des classiques de cette console sont aussi en promos ! Une occasion de jouer les conducteurs de Crazy Taxi ou bien de (re)découvrir cette jeune fille à la chevelure rose apparue dans Sonic and SEGA All-Star Racing, Ulala de Space Channel. http://store.steampowered.com/sub/7522

Le défaut de ce pack est qu’il ne contient pas Sonic Adventure 2, malgré tout présent dans le pack Sonic présenté en premier.

Vous êtes déjà possesseur de tout ceci ? Hé bien dans ce cas Lost World pourrait vous intéresser ! Mais vous serez obligé de le payer à plein tarif, ou d’attendre les soldes de décembre : pas étonnant pusqu’il est sorti il y a un mois à peine.

Il reste quelqu’un qui a été oublié, il s’agit de Sonic Heroes qui a bel et bien été sorti sur PC à l’époque mais toujours aucune trace de lui sur Steam après tout ce temps !
Si vous tenez quand même à l’avoir sur votre bécane fouillez le net ou bien prenez un émulateur (si les flics débarquent chez vous PSo n’est en n’aucun cas responsable :p)

Profitez de vos jeux et à dans un mois pour les soldes de Noël !

- Lirane Underground