Accueil > Univers

Parue le samedi 26 juin 2010

Sonic à Japan Expo !

Comme tous les ans, le salon Japan Expo aura lieu début juillet, du 1er au 4. Pour l’occasion, SEGA sort l’artillerie lourde afin de nous donner quatre jours de pure folie !

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais l’an dernier SEGA avait eu la bonne idée de présenter Bayonetta de PlatinumGames, en exclusivité mondiale auprès du grand public ; SEGA récidive cette année pour nous présenter le nouveau projet, toujours de PlatinumGames, VANQUISH. En début de chaque heure, une démonstration sera assurée sur l’écran géant central du stand, de quoi s’en prendre plein les mirettes croyez-moi. Et puis comme l’an dernier, si vous êtes là aux bonnes heures, une personne du public pourra tâter le jeu, suite à un petit quizz concocté par l’équipe.

Ensuite, de manière plus confortable, on pourra s’asseoir pour tester les prochains jeux SEGA sur consoles portables, tels que Valkyria Chronicles II et Phantasy Star Portable 2 sur PSP.

La suite des aventures du dragon de Dojima, aka Yakuza 4 (Ryu ga gotoku de son nom original) sera également jouable sur le stand et présenté plus en détails sur la scène centrale à partir de 14h -remplaçant donc VANQUISH une fois dans la journée.

Toujours dans la nouveauté, les jeux Dreamcast prochainement disponibles sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network seront de la partie, à savoir Sonic Adventure et Crazy Taxi (dans leurs versions Xbox 360).

Les meilleures choses pour la fin :
- Sonic Colours sera également présenté au public pour la première fois, dans sa version Wii. Et qui s’y colle ? Votre Shin évidemment.
- Sonic the Hedgehog 4 sera également de la partie mais là tout le monde pourra y jouer et avoir son propre avis sur ce jeu. Y a de quoi être content non ?

Et si jamais des jeux SEGA manquent à votre ludothèque, sachez qu’en partenariat avec Micromania les jeux Bayonetta, Bleach Dark Souls, Bleach Third Phantom, Madworld, House of the Dead : Overkill, Infinite Space, Resonance of Fate, Let’s Tap, Phantasy Star Zero et Yakuza 3, se verront appliquer une baisse de 20 à 60% par rapport à leurs prix habituels, de quoi rapidement rattraper quelques perles vidéoludiques :).

Vous l’aurez donc compris, SEGA déboule en force pour promouvoir cette année 2010-2011 qui risque d’être faste nous concernant.
Je serai les 4 jours sur le stand, sur Sonic Colours, VANQUISH et Sonic the Hedgehog 4, je ne serai pas très difficile à trouver, n’hésitez pas à venir me faire un coucou !

Qui c’est qui vient ?

- Kendo.