ACTUALITES

Tangle et Whisper arrivent dans Speed Battle !

Le 29 juin

SEGA Hardlight a lâché une petite bombe hier en annonçant la venue dans Sonic Forces : Speed Battle de deux personnages issus des comic-books IDW : Tangle the Lemur et Whisper the Wolf !
Fearless friends and fan favourites Tangle & Whisper join #SonicForces Mobile. Both rare runners will (...)

30 ans après, Alex Kidd est de retour !

Le 15 juin

Depuis quelques années, SEGA a confié ses licences dormantes à des développeurs tiers. Depuis 2016 on a ainsi pu voir trois nouveaux jeux Wonder Boy, un remake de Panzer Dragoon ou encore le tant attendu Streets of Rage 4. Dans un sens, Sonic Mania peut également être inclus dans cette liste. La (...)

Reprise des comics IDW

Le 4 juin

Le 25 mars dernier, les lecteurs des comic-books IDW avaient quitté leurs héros sur un cliffhanger angoissant. Peu de temps après, l’éditeur annonçait la suspension de la série à cause de la crise du Covid-19.
Après deux mois d’attente, l’éditeur a annoncé le 26 mai la reprise des distributions, et donc (...)

Fermeture de TSSZ News

Le 2 juin

C’est une triste nouvelle qui s’est abattue le 31 mai pour les fans anglophones de Sonic : TSSZ News a fermé son site Internet sans préavis. TSSZ News (pour "The Super Sonic Zone") était un site ouvert depuis 1999 relayant des informations sur la licence, mais proposant également des forums ou des (...)

SRB2 : résumé des dernières mises à jour

Le 29 mai

Depuis la sortie de la dernière version majeure, plusieurs versions mineures de Sonic Robo Blast 2 2.2 sont sorties. La dernière en date, la 2.2.4, contient surtout des correctifs, mais a été retardée par l’ajout de nouvelles grosses fonctionnalités de type "qualité de vie", qui devraient rendre le (...)

Des petits secrets révélés par Ivo... Gerscovich !

Le 22 mai

Si le nom d’Ivo Gerscovich ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit du directeur de la licence Sonic au sein de SEGA of America. Le 21 mai, il a tenu une session de questions-réponses sur Reddit, où les internautes étaient invités à lui poser des questions portant sur n’importe quel sujet. Toutes les (...)