Accueil > A Propos

Parue le dimanche 6 septembre 2020

Un anime Shenmue annoncé par Crunchyroll et Adult Swim


Après un 3ème opus sorti l’année dernière, la mythique franchise Shenmue va revenir sur le devant de la scène, cette fois sous forme d’anime, qui sera produit par Crunchyroll et Adult Swim.

Sobrement intitulée Shenmue the Animation , cette série est réalisée par Chiraka Sakurai (qui a réalisé plusieurs épisodes de la série One Punch Man), et le papa de la licence, Yu Suzuki, est quant à lui producteur exécutif. Le tout est dirigé par Sola Entertainment, un studio d’animation japonais qui a travaillé notamment sur l’anime Ultraman de 2019 ou encore la cinématique d’introduction de Tekken 7, et travaille donc aussi bien en 2D qu’en 3D. Mais pour ce qui est de notre anime Shenmue, il sera découpé en 13 épisodes, qui devraient retracer les évènements des 2 premiers opus, respectivement sortis chez nous en 2000 et en 2001. De plus, un visuel ainsi qu’un logo ont été dévoilés.

Aucune fenêtre de sortie n’a été communiquée, donc pour l’instant nous ne pouvons qu’attendre d’avoir plus d’infos sur ce projet.

- Xenoko

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.