Accueil > Archives

Parue le dimanche 17 mars 2019

SXSW 2019 : Custo dans TSR, TSR Overdrive et OST !

Le panel de la Sonic Team au festival annuel SXSW à Austin, Texas s’est déroulé hier soir à 19h et Team Sonic Racing y était à l’honneur ! Entre une vidéo d’annonce sur la customisation des véhicules dans le jeu, une petite série d’animation de deux épisodes et un nouveau circuit avec son OST, le jeu redonne un peu d’intérêt !

Animation

Tyson Hesse est de retour à la direction d’une animation 2D pour un jeu Sonic et se colle cette fois-ci à TSR ! Et plutôt qu’un petit teaser comme pour Sonic Mania Adventure, le premier des deux épisodes est déjà disponible sur YouTube.
L’animation est très expressive et fichtrement drôle, ce qui compense le côté bas budget de celle-ci. N’oublions pas que ces cartoons sont disponibles gratuitement !

Customisation

Plutôt que de se concentrer sur un nombre énorme de personnages (ils sont en tout et pour tout 15 personnages jouables), TSR se concentre finalement sur la customisation du véhicule de chacun. De plus, cette customisation semble personnelle à chaque personnage et non un set d’éléments génériques qu’on pourrait affubler à tous les véhicules.

Bingo Party

Une nouvelle OST et son circuit ont été présentés mais malheureusement, seule la musique est disponible sur la chaine YouTube ! La présentation du circuit n’est présente nulle part. Peut-être l’ajouteront-ils plus tard ?

Remix Mania Adventure

Sonic Mania Adventure propose nombre de remix de qualité par Tee Lopes avec l’aide de Jun Senoue et c’est celui du thème de Knuckles, tout droit remixé de Sonic & Knuckles, qui nous a été offert en entier hier !

- Izaky