DERNIERS ARTICLES

Manuels de Sonic 1 (16-bits)

13 septembre 2005 par dark dash

Les premiers pas de Sonic sur Mega Drive ! Manuels européen, japonais et américain.

Sonic the Comic N°25, 26 et 27

9 septembre 2005 par Espio-4x

The Sonic Terminator part 2 à 4 et Sonic’s world part 0 à 2.

Résumé Tails Archie mini série n°3

5 septembre 2005 par dark dash

Après avoir atteint Downunda, Tails est blessé par les robots de Crocbot ; mais il est sauvé par les Freedom Fighters vivant sur ce continent. Ils placent le renard à l’abri dans un cratère afin de le protéger. Se retrouvant tout seul, Tails entend des voix. Intrigué, il entre dans une grotte et rencontre Athair...

Résumé Tails Archie mini série n°2

2 septembre 2005 par dark dash

Après avoir appris que Robotnik avait envoyé un dirigeable remplit de matériel et d’armes pour Downunda. Tails essaie de l’intercepter seul pour que le chargement n’arrive pas aux mains d’un robot nommé Crocbot …

Cut 160 de l’épisode 56

31 août 2005 par dark dash

Scène 160 de l’épisode 56 de Sonic X saison 2. On y retrouve les dessins d’ébauches, les dessins finalisés, les dessins simulant les mouvements.

Sonic the Comic N°22, 23 et 24

28 août 2005 par Espio-4x

Girl Trouble part 2, Pirates of the Mystic Cave, The Sonic Terminator part 1.

Cut 159 de l’épisode 56

25 août 2005 par dark dash

Scène 159 de l’épisode 56 de Sonic X saison 2. On y retrouve les dessins d’ébauches, les dessins finalisés, les dessins simulant les mouvements. Une exclusivité PSo !

Résumé Sonic Archie n° 138

23 août 2005 par dark dash

Après le départ du couple royal, Charmy et sa compagne Saffron arrivent à Knothole dans un état pitoyable. Il y a du grabuge sur Angel Island, l’île est occupée par Robotnik. Knuckles, Sonic, et les Chaotix partent sur l’île flottante pour la libérer...

Sonic the Comic N°19, 20 et 21

20 août 2005 par Espio-4x

Résumés des épisodes 19, 20 et 21 de Sonic the Comic : Casino Night zone part 2, Hill Top Terror, Girl Trouble part 1 ainsi que des histoires secondaire : The Land Beyond partie 2 à 4.

Episode 73 : Qu’arrive-t-il à Shadow ?

16 août 2005 par Kendo

Après avoir découvert le vrai visage des Metarex, nos amis en profitent pour déstresser un peu. Mais si ce ne sont pas les Metarex qui attaquent, il y a toujours un autre ennemi dans les parages...

Phantasy Star Online

14 août 2005 par Manic

Un article complet sur le jeu Online de la Sonic Team. En route pour Ragol, voyageurs !

Dessins Sonic X : Personnages

13 août 2005 par dark dash

Personnages de la série TV Sonic X (partie 1)

Dessins Sonic X : Véhicules

11 août 2005 par dark dash

Dessins des véhicules de la série TV

Sonic the Comic N°13, 14 et 15

11 août 2005 par Espio-4x

Double Trouble, Hero of the Year, The Green Eater

Sonic The Broad Jump

9 août 2005 par Elgueusard

Jeu flash très simple, réalisé par la Sonic Team, où vous devez réaliser le saut le plus long possible. Gestion des high-scores !

Résumé Sonic Archie n°148

7 août 2005 par dark dash

Sonic livre un combat acharné contre Shadow, Metal Sonic, et Isaac (robot de classe E-100). Ceux-ci se font tous surprendre par l’activation d’un piège, déclenché malencontreusement par Tails. Pour l’instant les autres Freedom Fighters ne peuvent pas intervenir pour secourir le hérisson bleu...

Carte de Mobius Archie

6 août 2005 par Metalla

Plus aucune excuse pour se paumer en lisant des scans de comics. Grâce à cette carte et les principaux lieux de l’univers Archie, devenez incollable sur la géographie de Mobius.

Les lignées échidnées

31 juillet 2005 par dark dash

Comics Archie : Un petit historique sur les membres de la famille de Knuckles, du couple fondateur d’Angel Island à la future gardienne Lara-su.

Episode 66 : Situation critique

28 juillet 2005 par Metalla

Les poétiques diront "tomber de Charybde en Scylla", les plus raisonnés "de mal en pire". Ce qui est sûr, c’est que Sonic et ses amis accumulent les problèmes, et s’en amusent.

Paroles Sonic 3D Flickies’ Island

26 juillet 2005 par Rollabunna

Les paroles de la chanson finale (crédits), qui reprend efficacement le thème principal du jeu.