Accueil > Jeux

Parue le samedi 1er novembre 2008

Night of the Werehog

A l’heure où la collecte des bonbecs, des déguisements qui font peur, des blagues à base d’oeufs ou de papier toilette voire pour les plus méchants du remballage des p’tits n’enfants déguisés est d’actualité, le petit monde de Sonic se prépare lui aussi pour l’évènement.

En effet, SEGA vient de lâcher un trailer mais pas relatif à un jeu cette fois ; un trailer relatif à un film d’animation 3D basé sur Sonic Unleashed !

Avec Sonic : Night of the Werehog, SEGA nous offre un divertissement Halloweenesque sans grand rapport avec l’intrigue principale du jeu mais qui a le mérite d’en exploiter l’une des plus grosse particularités : le passage en mode berserker de Sonic.

En effet Chip et Sonic débarquent dans un manoir à la Luigi’s Mansion méchamment hanté où l’on devine des courses poursuites loufoques et des gags en folie à la Tex Avery, vieux Disney ou films du genre Scary Movie 2 avant que Sonic ne la joue SanGoku en se prenant la lune droit dans les yeux pour aller latter un spectre verdâtre, très probablement le proprio des lieux.

- Le film sera uniquement disponible online et ce courant Novembre.

Pour conclure l’actualité Unleashed, le site officiel japonais s’est mis à jour avec une page spéciale sur le film (pas encore disponible) ainsi que 11 nouveaux screens évidemment représentatifs de la puissance du werehog évoluant cette fois à Mazuri.

Enfin, le site officiel japonais de Sonic and the Black Knight propose une vidéo ou Johnny Gioeli (assez déconneur) et Jun Senoue nous fond une petite improvisation en studio de Knight of the Wind, le thème du jeu. Forcément, sans les réarrangements, c’est tout de suite moins audible.

Si une nuit de trouille ne vous convient pas, sachez que les collègues de Sonic Stadium organisent un concours mettant en jeu 5 sets de stylets DS de Sonic Chronicles plus une sacoche pour le grand gagnant. Comment faire ? C’est tout bête : représenter un personnage de l’univers de Sonic qui frappe à la porte et demande des bonbons. Il vous faut donc montrer par quel moyen (trouille, charme, amusement, etc...) ce personnage arrivera à soutirer quelques bonbons à la personne chez qui il est allé frapper.

Vous avez jusqu’au 7 Novembre pour envoyer le tout à DreadKnux avec votre nom, mail et personnage choisi ainsi que sa méthode.

Et sinon... trick or treat ?

- Fox Gungrave.

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

  • pinaise !!!!! j’aodre ce trailer !!!!! c’est trop cool quand sonic regarde la lune ! par contre ces monstres sont ridicules.... heureusement que le werehog se bat avec classe^^

  • Whao ca donne envie de voir tout le film... jespere qu’il durera longtemps =D

  • Ca c’est classe, ca fait trèèèèès longtemps qu’on n’as plus eu de film sur sonic.
    Ce trailler donne envie d’acheter le jeu et de voir le film.

  • Attendez, il y a un truc qui mérite l’attention, si "Sonic : Nights of Werehog" est une aventure officiel, cela voudrait dire que cette aventure se passe après Sonic Unleashed et ça voudrait dire qu’après Sonic Unleashed, Sonic gardera son pouvoir de se transformer en Hérisson garou.

  • Enfin ! Mon rêve se réalise XD C’est vraiment très bien fait, bravo Sega !

    Chip est vraiment drole dans le trailer, et déja c’est agréable de voir se personnage en animation que sur Image.

    Sonic... Trop cool ! Je suis très contente, surtout quand il regarde la lune. Les yeux grands ouverts. Il se transforme tendi que le pauvre Chip est horrifié !

    Les monstres sont vraiment moches...

    J’ai remarqué que lorsque l’on voit Sonic pour la dernière fois, on voit une ombre dans le fond du couloir.... Un autre monstre ???? Ou peut-etre Shadow XD

    J’ai vraiment hate de voir le film !!!! Je vais m’aranger pour le voir sur le site en ligne et je vais venir pour sure sur le site pour avoir plus d’infos !!!!

  • ça c’est sur, la 3D de la Team Sonic est de mieux en mieux et ils nous ont gaté avec ce court métrage ^^ ! Les expressions faciales sont pas mals et on est vite pris de fou rire en voyant le pauvre Chip avoir des crises cardiaques .

    Sinon on peut le télècharger gratuitement ici :

    Voir en ligne : Sonic : Night of the Werehog

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.