Accueil > Jeux > Soluces, Codes de Triches...

Paru le dimanche 19 mai 2019

Sonic Drift - Secrets & Codes

Versions Beta

- La première image représente une publicité japonaise pour Sonic Drift, datant de 1993. On y voit un Green Hill complètement différent du résultat final (la troisième image). Le jeu en lui-même était pensé différemment à un certain point de son développement, puisque l’oiseau Flicky remplaçait Amy Rose comme personnage jouable. Ou alors, ils ne savaient pas qui mettre en quatrième concurrent et ont pris le Flicky par défaut pour ne pas laisser une case vide (ça peut faire tâche dans une publicité).
On remarque aussi que les célèbres falaises en damiers sont beaucoup plus sombres et vertigineuses que de coutumes, ce qui leur donne presque un côté menaçant. Une forêt inédite faisait partie du décor, de même que les fameux totems, qui ont été aussi enlevés de la version finale.

- La deuxième image, issue d’une preview anglaise (et donc plus proche de la sortie que la pub japonaise), nous montre une version beaucoup proche de ce qu’on connait aujourd’hui. Les différences sont mineures : l’arrière-plan légèrement différent, et la couleur autour des icônes des personnages qui est plus sombre.

Publicité japonaise
Preview anglaise

Codes de Triche

Code Pro Action Replay :

CodeEffet
Pause + 1 et 2 enfoncés Quitter le mode Free run
00DA04:06 Invincibilté
00DA00:XX XX = nombre d’anneaux
00D7AE:XX Modifier le personnage
00 = Sonic
01 = Eggman
02 = Tails
03 = Amy Rose

- Traduit de l’anglais sur Sonic Retro et Sonic News Network

Par Di-Luëzzia / Miles Prower le 19 mai

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.