Accueil > Licence

Parue le dimanche 7 juillet 2019

First 4 Figures dévoile sa dernière création : Sonic & Tails !

Fans du hérisson bleu et de son acolyte volant, amateurs de beaux objets cherchant à combler un trou sur votre étagère, ou simple fortunés ne sachant plus quoi faire pour vider votre compte en banque, cette annonce pourrait vous intéresser.

L’entreprise First 4 Figures, spécialisée dans la conception de figurines imposantes et détaillées a en effet posté le 5 juillet dernier une bande-annonce pour leur futur produit : une figurine de Tails transportant Sonic, tous deux dans leur look Classic !

En-dehors de la pose des personnages, peu de détails sont connus. On sait que la Zone du décor sera Angel Island (celle-ci a été décidée à la suite d’un sondage auprès de la communauté F4F), mais son visuel n’a pas encore été montré.
De même, on ignore le prix de cet objet de luxe. Néanmoins, si l’on regarde du côté des dernières grosses figurines SonicF4F, on peut s’attendre à ce que celui-ci soit de 385$, soit 343€.

Le seul visuel disponible à l'heure actuelle

Les réservations de cette figurine commenceront le 12 juillet prochain à 16h (heure de Paris). Une date de sortie officielle devrait être dévoilée à l’occasion.
Vous pouvez être tenu au courant de la mise en ligne de la réservation en vous inscrivant à cet événement Facebook.

Etes-vous intéressé par cette statuette ? Auriez-vous préféré un autre personnage ? Prêt à manger des pâtes pendant 1 an ? Donnez-nous votre avis sur la question en commentaire, et à très vite sur Planète-Sonic !

- Sonicvic

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.