Accueil > Multimédia

Parue le jeudi 4 juin 2020

Reprise des comics IDW


Le 25 mars dernier, les lecteurs des comic-books IDW avaient quitté leurs héros sur un cliffhanger angoissant. Peu de temps après, l’éditeur annonçait la suspension de la série à cause de la crise du Covid-19.

Après deux mois d’attente, l’éditeur a annoncé le 26 mai la reprise des distributions, et donc la continuation de la série Sonic !
C’est donc le 24 juin prochain que sortira le numéro 28 où nous retrouverons Whisper, Silver ou encore Espio dans leur lutte pour... oups, spoilers.

Mais ce n’est pas tout ! Avant le confinement, l’éditeur avait annoncé que la série allait passer à un rythme de deux comic-books par mois pendant quelques temps. Cette tendance commencera dés juillet avec la sortie de l’Annual 2020 le 8 et du numéro 29 le 22. Ce numéro conclura par ailleurs l’arc "Metal Virus", qui avait commencé en février 2019 !

Mana Books n’a de son côté pas daté la sortie du tome 5 en France, mais avait affirmé au début du confinement que le travail de traduction était en cours. Espérons avoir de leurs nouvelles très bientôt.

L’attente n’est plus trop longue, nous aurons bientôt le fin mot de l’histoire. D’ici là, on vous dit à très vite sur Planète-Sonic !

- Sonicvic

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.