Accueil > Multimédia

Parue le samedi 4 mai 2019

Sonic Le Film : Sonic va être retouché

Vous avez tous dû en entendre parler, tous dû le voir passer sur Facebook, Twitter et surtout YouTube... Le design de Sonic ne fait pas l’unanimité dans le film Sonic (Nous avons nous-mêmes fait une remarque à ce propos sur notre YouTube ndlr).

Partant de ces critiques et moqueries, Jeff Fowler, le réalisateur du film, nous assure désormais que toute l’équipe du film a entendu les critiques. Ils savent que la majorité n’est pas satisfaite du design final et ils vont le changer !

Traduction :

Merci pour votre soutien. Et vos critiques. Le message est clair et net... Vous n’êtes pas contents du design et vous voulez des changements. Ça va arriver. Tout le monde à Paramount et Sega est absolument déterminé à faire de ce personnage le MEILLEUR qu’il puisse être...

Le problème qui se pose ici concerne l’équipe qui va s’occuper de ce redesign. Comme beaucoup l’ont déjà soulevé, si ce design a été choisi, c’est à cause des décisionnaires, pas de l’équipe qu’il l’a designé et animé.
Et ce sont ces derniers qui vont s’en occuper, certainement sous crunch avec de nombreuses heures supplémentaires non payées car n’oublions pas que ce redesign nécessite beaucoup, vraiment beaucoup de travail. Il faut retaper le modèle 3D, comment il s’anime, etc. Et aucune annonce n’a été faite pour repousser le film.

Pour conclure, cette annonce de redesign est enthousiasmante mais n’oublions pas les petites mains derrière le film qui vont devoir accomplir tout ce travail en trop peu de temps !

- Izaky

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

  • Premièrement, j’aimerais exprimer ma grande surprise du redesign du site web, moi qui y allais souvent plus jeune et encore aujourd’hui, je suis très heureuse de voir une amélioration net du site, néanmoins, je trouve que les personnages manques aux décores.
    (Sans passé par l’absence de couleurs vifs et des objects relatifs au monde de Sonic comme les anneaux, émeraudes etc...)

    Ce film est pour moi un désastre au niveau de son design, tout est extrêmement humanisé, ça fait plus peur que Détective Pikachu !
    Son redesign annoncé sauvera peut-être le film au complet, mais sans résultat disponible, rien n’est sûr...

    Pour l’histoire, ça semble bien, l’armée GUN reflète énormément au film et les scènes d’actions ont l’air bien préparés.
    Ce qui me titille, c’est l’endroit où ça se déroule, on à pas besoin d’un autre film se déroulant obligatoirement au Texas pour que ça soit bon, enfin, ils auraient pu faire en sorte que ça se déroule à Green Hill Zone, Hill Top Zone, Green Forest, Silent Forest pour la forêt ou à Station Scare pour la ville à la place, osé mettre des noms d’endroits familières pour les fans, j’aurais bien aimé ça pour ma part.

    Le comportement des deux personnages, Sonic et Eggman, ont l’air bien différent de se que nous connaissons, mais comme nous savons tous que c’est Jim Carrey qui joue le rôle du méchant, je ne serait pas si étonnée de voir Eggman se mettre à faire de drôle de choses durant le court métrage. Pour Sonic, sa voix me dérange moins que celle de Roger Craig Smith, mais reste qu’elle ne colle pas au personnage. Je crois même qu’elle ressemble beaucoup à celle de Pikachu dans Détective Pikachu et qu’à cause de cette indifférence vocal nous perdons une parti de ce que Sonic réprésente pour les fans et le public ordinaire. Il est cool et à de l’attitude, ça, au moins il l’a.

    Je souhaite juste que d’ici novembre, le model sera changé (et pour le mieux), sinon je le jure que je n’irai jamais payer pour une horreur visuelle tel nommé ci-présent, Sonic le film.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.