News .·::·. JEUX
Démo de Sonic the Hedgehog dispo sur Xbox Live !

News du 27 septembre 2006

Microsoft l’avait promis, Microsoft l’a fait. La démo de Sonic the Hedgehog sur Xbox 360 est dispo sur le Live, elle pèse 314,5 Mo.

C’est une démo très légère, juste un niveau de jouable, Kingdom Valley, avec Sonic, malheureusement le niveau n’est même pas entier ; on se contentera de la première partie. Par rapport à ce qui était présenté à Japan Expo 2006, on a droit à quelques améliorations : la maniabilité a été corrigée mais est encore loin d’être parfaite (on dira que c’est moins injouable), de nouveaux angles de vue ont été rajoutés lors de certains tremplins, le jeu paraît un peu plus rapide. Malheureusement il est toujours aussi simple d’avoir un bon rank, même en perdant on accroche facilement le rank B, quelques ralentissements sont présents, les ennemis sont toujours aussi simples à abattre... enfin cela ne reste qu’une démo mais on peut se faire une idée concernant ce jeu qui espérons-le sera à la hauteur de nos attentes.

Sinon pour vous faire une bonne idée du gameplay de Silver, deux vidéos filmées au TGS 2006 sont disponibles, réalisées par Xboxyde.
Les vidéos sont très grosses et donnent un bel aperçu des possibilités du hérisson argenté. En outre, vous pourrez apercevoir de jolis bugs et autres problèmes de caméra. Aurons-nous aussi le droit à ce genre de problèmes ? Là encore, espérons que non ^^.

Merci à KillerCed pour la démo ;).

- Kendo



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (14) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
Adventures of Sonic the Hedgehog (AoStH)
Épisode 8 : Close Encounter of the Sonic Kind
Cartes virtuelles
Sonic iCards Amour
Sonic X
"NAZO"
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.