Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Du nouveau pour Sonic Colours

News du 8 septembre 2010

On profite des retours de vacances pour se mettre à la page. Cela faisait quelques temps que l’on n’avait rien de bien intéressant à se mettre sous la dent, mais SEGA a l’air de vouloir nous abreuver d’infos ! Voici un résumé de ce qu’on a eu ces derniers temps :

- Confirmation d’un mode multi !

Le multi sera visiblement un mélange entre coopération et course entre les deux joueurs. A la différence de ce qu’on a pu avoir comme multi avant, ici pas d’écran splitté, tout se fait sur la totalité de l’écran. Le système est d’ailleurs sans rappeler les courses dans Let’s Tap (par PROPE, studio de Yuji Naka). Les joueurs n’auront qu’un seul personnage disponible, Sonic, mais pourront choisir sa couleur. Un Sonic vert, pourquoi pas ?

- Publication d’un manga Sonic Colours :
SEGA avait déjà tenté le truc avant la sortie de Sonic Unleashed, en publiant un petit manga dans le magazine japonais Dengeki Nintendo-DS, racontant un bout de l’histoire du jeu. Apparemment le coup de pub a bien marché car la firme recommence cette fois-ci pour Sonic Colours : scan fourni par R@qH1eL de TSS Forum.

On apprend d’ailleurs que le robot cubique s’appelle Cubot. Pas étonnant sachant que l’ancien s’appellait Orbot (forme d’orbe..)
D’ailleurs pour les curieux, on peut commander le magazine par ici.

- Nouvelle version du trailer

Nouvelle version allongée du trailer du jeu à découvrir par . On découvre que Tails sera apparemment de la partie. PNJ ou perso jouable ?

Metal-Mighty.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (5) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Saison 3
Nomads ! Rapport 5
Historique
Historique des jeux - Partie 3
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.