Accueil > Jeux

Parue le jeudi 20 janvier 2005

Pad Sega Radica v2, fusion Sega

Après une première version d’un pad Mégadrive se branchant directement sur la TV et proposant 6 jeux intégrés, la Team Radica renouvelle son offre. Une deuxième version de la MegaDrive Play-TV, offrant 6 nouveaux jeux, a débarqué en France.

Cette nouvelle version, sous la forme d’un pad rouge, intègre les jeux suivants :

Sonic 2 Sonic The Hedgehog 2 Columns Columns
Ecco Ecco the Dolphin The Ooze The Ooze
Alex Kidd Alex Kidd Gain Ground Gain Ground

Comme d’habitude, le pad se branche directement à la TV, offre une qualité de son et image moindre que sur une vraie MD, et utilisant 4 piles LR6 / AA. (ou un adaptateur secteur, non inclus). Le prix sera environ le même que pour le premier pad : dans les 30 € ou 35 €.

Un détail qui a son importance : le pad Radica ne permet qu’à un unique joueur de se lancer, or, Sonic 2 possède un mode deux joueurs en écrans séparés. Dans ce jeu-ci, le joueur 2 sera donc controlé par le CPU. Ce qui implique probablement une nouvelle version du jeu Sonic 2 (ce serait la 4ème version de cette Rom > Pour info, les v1 et v2 sont sorties sur Megadrive, et la v3 est celle de Mega Collection avec le "Spike Bug Fix")

;) Miles

Note :
En parallèle, Sega annonce avoir mis en place de nouvelle équipes de management pour l’Europe et les Etat-Unis, afin de renforcer sa position sur ces marchés. Il suffit maintenant d’attendre les résultats...