News .·::·. JEUX
Pad Sega Radica v2, fusion Sega

News du 20 janvier 2005

Après une première version d’un pad Mégadrive se branchant directement sur la TV et proposant 6 jeux intégrés, la Team Radica renouvelle son offre. Une deuxième version de la MegaDrive Play-TV, offrant 6 nouveaux jeux, a débarqué en France.

Cette nouvelle version, sous la forme d’un pad rouge, intègre les jeux suivants :

Sonic 2 Sonic The Hedgehog 2 Columns Columns
Ecco Ecco the Dolphin The Ooze The Ooze
Alex Kidd Alex Kidd Gain Ground Gain Ground

Comme d’habitude, le pad se branche directement à la TV, offre une qualité de son et image moindre que sur une vraie MD, et utilisant 4 piles LR6 / AA. (ou un adaptateur secteur, non inclus). Le prix sera environ le même que pour le premier pad : dans les 30 € ou 35 €.

Un détail qui a son importance : le pad Radica ne permet qu’à un unique joueur de se lancer, or, Sonic 2 possède un mode deux joueurs en écrans séparés. Dans ce jeu-ci, le joueur 2 sera donc controlé par le CPU. Ce qui implique probablement une nouvelle version du jeu Sonic 2 (ce serait la 4ème version de cette Rom > Pour info, les v1 et v2 sont sorties sur Megadrive, et la v3 est celle de Mega Collection avec le "Spike Bug Fix")

;) Miles

Note :
En parallèle, Sega annonce avoir mis en place de nouvelle équipes de management pour l’Europe et les Etat-Unis, afin de renforcer sa position sur ces marchés. Il suffit maintenant d’attendre les résultats...



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (4) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
Sonic Adventure 2 (Battle)
Dark Side levels 7 à 12
Editos
Edito #17 : avril 2007
Nintendo DS
Sonic Rush - Blaze s’enflamme !
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.