Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
[Rumeur] Un Sonic dans les tuyaux sur PS4 et Xbox One ?

News du 8 janvier 2014

En Octobre dernier, VGLeaks a posté dans la plus grande indifférence une petite brève, tenant à presque 100% de la rumeur pure, quant au développement d’un nouveau Sonic multi-plateforme (c’est-à-dire Xbox One, PS4 et WiiU).

Selon la source, le jeu s’appellerait "Sonic Thunderstorm" ou "Sonic Blue Thunder" (Sonic Orage/ Sonic Tonerre Bleu, littéralement). Le jeu devrait être annoncé pour le 1er Mai 2014. La rumeur a également déversé un nombre important de détails du jeu, et c’est peut-être encore plus discutable :

"Le jeu devrait être pourvu de nouveaux personnages, des clones des héros que nous connaissons déjà. On peut citer à titre d’exemple Static the Hedgehog le clone de Sonic, Slash the Echidna le clone de Knuckles et Eggman Jr., le clone du docteur Eggman.

Quelques autres informations : les pouvoirs des Wisps ne seront pas de retour toutefois, personnages auront pour les accompagner des robots qui peuvent se transformer en véhicule. Egalement, le jeu se composera de 29 niveaux et accueillera à nouveau les Emeraudes du Chaos et le jardin des Chaos. Il s’inspirera de Sonic Avdenture, Sonic Adventure 2, Sonic Unleashed, Sonic Colours, Sonic Generations et Sonic Lost Wold, rien que ça !

Une information a prendre avec des pincettes. Et même une pincette à prendre avec des pincettes, et ce d’un air sceptique : c’est tout ce que nous pouvons vous conseiller en attendant un mot de SEGA ou alors Mai 2014.

Arma’



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (4) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Dossiers
Sonic Mania : Le test de la rédaction !

Le pifomètre
Saison 2
Episode 63 : La base des Metarex
Saison 3
Nomads ! Rapport 10
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.