Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
SEGA décidé à écouter ses fans ?

News du 26 février 2009

Ca a toujours été la grande question depuis quelques jeux. Avec les histoires de retour aux sources, de retour de vieux persos et tout le tralala, on se demande si SEGA écoute vraiment les conseils/plaintes/protestations/menaces de mort de ses fans.

Et bien rassurez-vous, ça commence peut-être à émerger. En effet, si vous vous souvenez bien, Sonic avait ouvert sa page Facebook il y a un temps déjà, histoire de tenir les Facebookeurs au courant de l’actualité sonicienne. Et bien il faut savoir qu’un grand sondage est apparu nous demandant quel personnage oublié nous aimerions bien revoir dans la série. Bien qu’une option "autres personnages" soit disponible, il faut reconnaitre que le choix est quand même assez balèze... Voyez plutôt :

JPEG - 20.3 ko

Pour le moment donc, Fang est en tête mais Ray lui colle aux fesses... Très loin derrière en troisième position vient Tikal puis les autres.

Je précise que vous pouvez également étoffer votre vote en pondant un petit texte. Si vous tapez dans l’oeil de SEGA, une pluie de goodies vous attend. Notez que si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez lâcher l’affaire tout de suite.

On termine avec ces covers de Face to Faith et Tales of Knighthood, respectivement le CD à thèmes et le CD musical du jeu Black Knight.

JPEG - 20.7 ko
JPEG - 21.4 ko

- Fox Gungrave



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (13) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Dossiers
Sonic Mania : Le test de la rédaction !

Le pifomètre
Saison 2
Episode 63 : La base des Metarex
Saison 3
Nomads ! Rapport 10
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.