Accueil > Jeux

Parue le lundi 27 avril 2009

SEGA’s sping press conference feat. Unleashed

Ayant eu lieu il y a quelques jours sans que l’on en sache plus, la conférence de presse de SEGA qui s’est tenue au UDX théâtre du quartier branché d’Akihabara débarque dans son intégralité sur la page YouTube de SEGA Japan.

Bonne nouvelle pour les uns, déception pour les autres : aucun Sonic n’a été annoncé mais on a des nouvelles de Bayonetta, Puyo Puyo 7 et End of Eternity.

La conférence, qui dure quand même plus de 27 minutes, est intégralement en japonais donc ça ajouté au fait qu’il n’y a aucune info sur le hérisson bleu peut en rebuter pas mal mais bon, c’est ça aussi l’information.

J’en profite pour glisser une petite news au sujet d’Unleashed : le pack Holoska débarque enfin sur le PlayStation Network remettant donc à niveau la PS3 et la 360 au niveau des contenus téléchargeables sur le jeu. Est-ce pour ça que les possesseurs de la console de Big M n’ont rien eu à downloader la semaine passée ? Va-t-on avoir un nouveau pack en tag sur les deux machines ce mercredi (date habituelle de sortie des packs) ?

Réponses courant de la semaine...

- Fox Gungrave.