Accueil > Jeux

Parue le jeudi 26 avril 2007

Sega Splash Golf & Sonic Rush Adventure - NiGHTS Wii

Une annonce récente confirme l’apparition de Sonic et de quelques autres personnages de Sega dans le prochain titre Sega sur PC : "Sega Splash Golf". Ce jeu n’est pas directement ciblé sur la mascotte bleu.

En réalité, il s’agit d’un jeu de golf mettant en scène deux personnages japonais, un jeune homme nommé Rusk et une jeune fille du nom de Miel, et Sonic joue le rôle de caddie, c’est à dire, pour ceux qui ne jouent pas au golf, qu’il vous accompagne, et vous donne des conseils au fur et à mesure.

Les premières screenshots du jeu viennent de paraitre sur le site de Watch Impress.

Rien de bien exceptionnel à attendre de la part de ce jeu qui peut être considéré comme un "spin-off", et ce d’autant plus qu’il n’est même pas certain qu’il sorte en dehors du japon. Enfin ça fait toujours plaisir, de voir Sonic, Nights, ou Ulala se balader sur le green =). Pour en voir un peu plus sur le jeu, vous pouvez jeter un coup d’oeil à la vidéo sur PSo ou encore mater le site officiel.

Par ailleurs, concernant Sonic Rush Adventure, bien qu’aucune nouvelle information officielle n’ait encore filtrée, une info se répand depuis hier sur les sites Sonic. Il semble que Blaze, et même un nouveau personnage (!) fassent leur apparition dans le prochain titre sur DS.

News à confirmer pour l’instant. Aucune information sur le nom ou la race de ce nouveau perso n’est encore connue, même si on peut déjà penser que c’est un raton-laveur.


Pour finir, Sega dévoile enfin les premières images de NiGHTS : Journey of Dream.

Pour l’instant, ce n’est pas bien convaincant, au vue de ces premières images, Sonic & the Secret Rings est largement plus beau graphiquement. Mais ce ne sont que les premières images, et puis de toute façon on attend de voir les premières vidéos. On veut voir du mouvement, des vrilles et autres loopings dans Nightopia ;).
Wait & See donc.

- Elgueusard
- Kendo