Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Sonic 4 non développé par la Sonic Team

News du 17 février 2010

Plus on cherche, plus on trouve de nouvelles concernant le prochain Sonic the Hedgehog 4 Episode 1. On s’attendait tous à ce que ce soit la Sonic Team - ou du moins le label car je vous rappelle que c’est le chaos - qui développe cet épisode tant attendu... Mais figurez-vous qu’il en est tout autre. Si on se fie aux informations sur le jeu provenant du Xbox Marketplace, on s’aperçoit que c’est le studio japonais Dimps qui s’occupe du jeu.

Dimps n’est pas inconnu dans le milieu des jeux SEGA, c’est à eux que l’on doit Sonic Pocket Adventure, Sonic Advance, Sonic Rush, Sonic Rush Adventure et le portage sur Wii et PS2 de Sonic Unleashed.

La Sonic Team ne se sent pas de taille pour ce jeu ? Ou est-ce parce qu’ils sont sur un autre projet ? Ce qui coïnciderait avec ce qu’il nous attend l’an prochain, c’est à dire les 20 ans du hérisson bleu...

Quoi qu’il en soit, il est dommage de voir la Sonic Team uniquement créditée alors qu’elle n’est en rien mêlée à tout ça, si ce n’est que SEGA utilise le "prestige" et la renommée du studio. Ca me rappelle des pratiques datant de Mathusalem où on ne créditait pas les auteurs de jeux vidéo maintenant très célèbres...

[Source : Kotaku]

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (5) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Évènements PSo
PSo souffle sa 1ère bougie !
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.