Accueil > Jeux

Parue le mardi 13 juin 2017

Sonic Forces : Encore un trailer, du gameplay, et un artwork !

On vous prévenait hier qu’on ne s’ennuierait pas cette semaine, et au vu des nouvelles d’aujourd’hui, notre rédaction n’est pas prête de se reposer !

Ce ne sont pas moins de deux vidéos qui ont été publiées ce soir à l’occasion de l’E3. La première est un condensé de vidéos gameplays pour les trois personnages : Une bonne partie de Park Avenue pour Modern Sonic, Park Avenue au complet pour le Custom Hero, et le boss de Green Hill Zone pour Classic Sonic.

La seconde vidéo est un tout nouveau trailer, et introduit plus en détail les ennemis de Sonic au cours de son aventure... Et je n’en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, je vous conseille de le regarder avant de lire ce qui suit !

D’après le communiqué de presse en anglais partagé par TSSZ News (nous vous partagerons la version française dès qu’elle sera disponible, ndlr), le nouvel ennemi répond au doux nom d’« Infinite », d’où le symbole de l’infini en fin de trailer. Il sera donc associé à l’équipe de Bad Boys du Dr Eggman, constituée ni plus ni moins que de Shadow, Chaos, Metal-Sonic, et Zavok. Soit parmi les plus grands ennemis que Sonic ai pu rencontrer depuis sa création.

Une fois n’est pas coutume, ces deux vidéo ont également été accompagnées de nouveaux visuels : Un artwork représentant Green Hill enseveli par le sable, et une illustration qui pourrait bien servir de couverture au jeu.

Après ce genre de news pour Sonic Forces, nous attendons impatiemment le tour de Sonic Forces, dont un nouvel artwork a été teasé sur Twitter par le compte officiel Sonic... Wait & See, comme ils disent !

- Metal-Mighty