Accueil > Jeux

Parue le lundi 14 juin 2010

Sonic Free Riders officialisé

Datant d’il y a quelques jours, cette rumeur vient d’être officialisée par SEGA America. A l’occasion de la conférence E3 de Microsoft qui vient de se terminer il y a une heure, la firme américaine a présenté son nouveau concept, ex Projet Natal, Kinect !

On a pu ainsi voir les jeux du lancement et Sonic Free Riders y était représenté. SEGA US n’a pas mis longtemps pour balancer son communiqué de presse.

On n’apprend pas grand chose de spécial mis à part qu’il n’y aura plus de manette, Kinect oblige. Tout se fera avec le corps, devant la petite caméra spéciale prévue à cet effet. On sait que le multijoueur sera possible mais pas plus d’infos sur les modes présents ou un hypothétique mode online.

Kinect est prévu pour le 4 novembre prochain aux US, Sonic Free Riders est prévu pour les vacances 2010, soit la fin de l’année, ce qui surcharge le calendrier SEGA car dans la même période devraient sortir Sonic the Hedgehog 4 ainsi que Sonic Colours, lesquels devrait-on en entendre beaucoup parler cette semaine.

- Kendo.