Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Sonic sur PSP ?

News du 27 avril 2005

Au cours d’une interview donnée par le site 1-up, avec Takashi Iizuka et Ethan Einhorn de Sega USA, les représentants de la Sonic Team ont annoncé vouloir s’interesser à toutes les plate-formes disponibles pour publier des jeux Sonic. Celà incluerait la PSP..
La même interview laisserait entendre que la Sonic Team continuerait de produire des Sonic en 2D malgré la puissance actuelles des consoles, et suggère même une réédition de SonicCD dans une nouvelle compilation. Bien sûr, celà reste à prendre avec des pincettes.

Autre nouvelle : depuis le 25 avril, Long John Baldry est hospitalisé pour des problèmes de santé assez sévères, une infection virale ayant atteint ses poumons. Après être rentré chez lui en mars, à Vancouver, il s’est avéré qu’il avait besoin de traitements spécifiques, et a été hospitalié à Londres.

Long John est avant tout un célèbre musicien, joueur de blues, avec une importante discographie. Il est surtout connu des Sonic-Fans pour sa partipation à l’anime Adventures of Sonic the Hedgehog (AoStH), puisqu’il y "jouait" la voix de Robotnik. Cette nouvelle intervient peu de temps après la mort de Deem Bristow (Eggman dans Sonic Adventure 2)... Mais pas d’inquiétudes, il se rétablit peu à peu, assisté par ses confrères Rod Stewart et Elton John, et ce malgré la rumeur de sa mort qui circulait ces derniers temps. PSo lui souhaite un prompt rétablissement =)

- Miles



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (6) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 42 : Un beau lapin

Le pifomètre
Game Boy Advance
Manuel Sonic Battle (européen)
Adventures of Sonic the Hedgehog (AoStH)
Épisode 2 : Subterranean Sonic
Sonic X
Cartes d’identité
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.