News .·::·. JEUX
Ulala et B.D. Joe confirmés dans Sonic & SEGA All-Stars Racing

News du 12 janvier 2010

Entre deux news de Project Needlemouse on retourne sur l’autre jeu qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Grâce à IGN qui a diffusé une vidéo sympathique, nous avons eu la confirmation officielle de la présence de la sexy Ulala provenant de Space Channel 5 mais aussi de B.D. Joe, de Crazy Taxi. On approche de la fin des révélations sur les personnages, le nombre de places disponibles n’est pas infini.

Ulala apparaîtra donc dans un vaisseau spatial, et son mouvement All-Star n’est pas bien visible. B.D. Joe sera dans son célèbre taxi et on n’a pas encore vu son mouvement spécial.

Sonic & SEGA All-Stars Racing dispose aussi une date de sortie, il sera dans les bacs chez nous pour le 26 février prochain sur DS, PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

Merci à The Sonic Stadium pour la news.

EDIT : voici la vidéo pour la France, diffusée par SEGA.

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (2) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Fan Poèmes
Le Biolizard
Game Boy Advance
Manuel Sonic Battle / Sonic Advance (Japonais)
2005 : Shadow the Hedgehog
Reportage Shadow the Hedgehog
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.