Accueil > Jeux

Parue le dimanche 20 juillet 2008

Un prochain Sonic exclusif sur Wii !

Un jour, Simon Jeffery, big boss de Sega America, a déclaré qu’il fallait laisser la licence Sonic se reposer. Depuis cette annonce, l’activité soniquienne n’a jamais été aussi importante... depuis le temps on sait donc que cette phrase était du pur flan.

L’E3 étant fini, les premiers avis sur Sonic Unleashed et Sonic Chronicles à peine tombés, que voilà s’annonce un prochain jeu sur la Wii de Nintendo. On doit cette annonce au magazine américain Nintendo Power, habitué maintenant à de telles annonces inattendues.

C’est ainsi donc que Sonic and the Black Knight est révélé. Pas beaucoup d’information cependant, on a juste une image de Sonic qui se la joue chevalier. A chaud, ça sent le hack’n’slash tout ça ! Les nouvelles ne devraient pas du tout tarder à arriver, on surveille !

Que dire à part que Sega et la Sonic Team tâtent tous les thèmes possibles pour le hérisson... pourquoi pas mais espérons que ça ne fasse pas du tort à son image qui remonte un peu grâce aux deux prochains jeux arrivant à la rentrée...

- Kendo.