Accueil > Communauté

Parue le dimanche 30 mai 2021

Planète-Sonic lance sa nouvelle radio permanente !


S’il y a bien une chose sur laquelle la plupart des fans de Sonic tombent généralement d’accord, c’est bien sur la musique qui accompagne les aventures du hérisson et ses amis !
Qu’il s’agisse des jeux hués ou adulés, des séries animées plus ou moins populaires, SEGA apporte généralement un grand soin aux bandes son présentes sur sa licence phare.

En cette période anniversaire pour les 30 ans de la tornade bleue, Planète-Sonic vous propose l’outil parfait pour rester dans l’ambiance à longueur de journée en vous proposant une toute nouvelle radio diffusant le meilleur des musiques Sonic 24h/24 et 7j/7 !

Notre playlist est composée de l’intégralité des OST de jeux Sonic [1], mais également des bandes son des dessins animés et des films. Nous avons également inclus des remix produits par la communauté et dont la diffusion est autorisée !
Cette playlist est bien évidemment amenée à évoluer au fil du temps afin de rajouter des morceaux manquants, les bandes son des jeux à venir, ou même davantage de remix !

Petit bonus : Les paroles sont également disponibles pour les morceaux où du chant est présent ;) Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton "PAROLES" disponible sous la barre de son !

Pour accéder à la radio, rien de plus simple, c’est à l’adresse suivante :
https://radio.planete-sonic.com/player/

Vous souhaitez nous proposer d’ajouter un morceau à la radio ? Vous rencontrez un quelconque problème technique, un morceau a des informations erronées ?
Venez nous en parler sur Discord !

Un article détaillant la playlist de la radio sera également posté d’ici peu sur le site.

A bientôt sur les ondes bleues !

- Metal-Mighty

[1Excepté certains sons et morceaux trop courts. Et l’OST de Sonic Chronicles, par respect pour nos oreilles à toutes et à tous.

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.