Accueil > Jeux

Parue le lundi 10 octobre 2022

2 Steelbooks disponibles en bonus de précommande pour Sonic Frontiers


Fin août nous évoquions la présence de deux Steelbooks aux États-Unis en guise de bonus de précommande pour Sonic Frontiers pour GameStop et Best Buy, sans savoir si la France en bénéficierait également. Maintenant nous savons qu’ils sont effectivement disponibles sur l’Hexagone.

Micromania propose donc le même Steelbook que Best Buy aux US (le premier ci-dessous), tandis que c’est Auchan qui propose le Steelbook offert chez GameStop (le second ci-dessous), ce qui est assez ironique puisque Micromania appartient à GameStop.

Le premier est très sobre, il arbore simplement le logo du jeu sur la face avant et le symbole mystérieux que l’on connait depuis le teaser de mai 2021 sur la face arrière, le tout sur fond du motif antique que l’on retrouve dans le jeu. Ça donne un peu à ce Steelbook l’apparence d’une relique mystérieuse, un parti pris qui plaira pas à tout le monde (surtout au prix fort, Micromania oblige), mais l’existence de ce Steelbook moins conventionnel reste fort saluable.
Quant au second, il est bien plus traditionnel : on a ici l’artwork de la version japonaise du jeu, sans le logo du jeu (qui est placé à l’arrière) et avec un render différent pour Sonic : au lieu de regarder devant lui avec un air sérieux, il regarde vers nous en souriant.

Sonic Frontiers est tarifé 60€ chez Micromania et 45€ chez Auchan, et dans les deux cas le Steelbook est offert.

Lequel des deux préférez-vous ? Partagez votre avis en commentaires !

- Xeno

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.