Accueil > Jeux

Parue le lundi 26 janvier 2009

Black Knight : le casting s’étoffe

Avec le jeu sortant dans moins de deux mois, faut pas s’étonner si l’on commence à avoir de l’info en continu, certes dans une moindre mesure qu’Unleashed mais pas négligeables non plus.

Cette fois-ci, c’est la presse japonaise qui nous rencarde avec ces trois pages issues du Dengeki Magazine du mois. Certes, c’est du japonais et ma connaissance est assez faible mais pas grave, l’essentiel est capté :

- Dans un premier temps, la page de garde ne nous bluffe pas des masses et sert vraiment à bien nous faire comprendre de quel jeu les deux autres pages vont parler. On a néanmoins deux screens neufs,où celui ou Sonic se trouve face à une colonne de feu et celui où il dessoude un bonhomme devant une entrée. Du reste, on connaît déjà le synopsis.

- On nous introduit ensuite le système de jeu avec le maniement à l’épée et différentes attaques disponibles ainsi que la possibilité de charger ses coups pour attaquer en deux temps. De même, l’on nous reparle de la possibilité d’upgrader ses stats comme on le faisait avec les rings dans Secret Rings.

- Le mode multi-joueur est également étoffé avec les screens des mode "chacun pour sa face" et "battle royale" où l’on se poutre joyeusement entre nous ou bien ligués contre des affreux.

- Enfin, nous avons un visuel de deux nouveaux personnages : Tails et Amy incarnant respectivement un forgeron local et Viviane, la Dame du Lac. Si le design est sympa, on se demande ce que font les lunettes protectrices à cette époque et l’on regrette que Viviane Amy ressemble plus à Guenièvre (femme d’Arthur) vu ses fringues.

- On termine avec une page personnage qui nous permet d’apprécier Shadow Lancelot et Knuckles Gauvain dans toutes leurs splendeur. Etrangement, Shadow est assez moche alors que tout portait à croire qu’il sera super stylé puisqu’il n’incarne quand même pas un personnage de seconde zone et que c’est Shadow quoi... Détail intéressant, son épée à poignée inversé fait légèrement penser aux sabres des Black Arms avec son halo mauve : référence discrète ? Par contre, Knuckles dépote un max et pourrait même passer pour Mecha Knuckles. Seul défaut : la visière hypnotique.

Allez, continuez d’aiguiser votre Wiimote : plus que 45 jours avant que le royaume n’ait besoin de vous !

- Fox Gungrave

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

  • ptétre qu’après avoirs battue shadow, kunkles, et blaze ils perdrons leurs masques, je préféré ça plutôt que matter des visages masquer pour nos héros p.s : j’trouve l’épée de shadow assez grosse par rapport a sa taille

  • wooohoaoo !!

    ils se la pètent VRAIMENT GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le jeu sera très bon, j’en suis certaine ! Le graphique déchire et c’est assez jolie à regarder en douce.

    1 : Sonic : Je trouve le personnage bien en règle avec le rôle, mais une chose que désoler un peu. Il n’a pas vraiment une armure sur son corps. Un coup d’épée et BAM, ca pisse le sang... Je n’ais vu qu’un protè`ge bras et une épée. Mais c’est vrai que l’on voit aussi une imahe assez classe de notre hérrison azur vêtu d’une amure d’or ! Nous verrons bien ca le jeu sortie !

    2 : Shadow : L’armure de Shadow manque un peu d’originalité, où c,est que l’armure est... Bien, elle n’est pas super jolie. Mais ca passe. L’allure banale de Shadow doit être dans le but de cacher son coté cruelle et sans merci ! Et son arme, c’est plutot vrai qu’il y a une resemblance frappante avec les armes des Black Arms du jeu Shadow the hedgehog.

    3 : Amy : C’est completement un changement. Encore une robe, mais le coté médiévale lui va super bien ! J’espere qu’elle ne parlera pas en petite princesse !

    4 : Knuckles : Je n’ais pas de choses a dire, mais c’est un beau costumes qu’il a !

    5 : Tails : --- Je n’ais aucun commentaire ---

    Je ne sais pas si j,ai oblier des persos, mais juste pour dire que le jeu sera surement réussit ! Domage que Silver et Blaze ne fassent pas partie du lot ! J’aurais vu Silver comme un magicien... Silver L’enchanteur ? XD

    On aurais pu avoir le retour du beau Mephiles ????????

  • TA fumer fox shadow il est trops class !!
    mdr tails en pecno !

  • Bah, moi je trouve les armures correctes ^^ Sauf pauvre Sonic il a pas d’armure XD (sauf celle en or, mais je parlais d’une qui est permanante !)

    Bref, je suppose que Knuckles et Shadow ne garderons pas tout le temps leurs masques collé au visage lol Dommage qu’on ne voit pas les épées de Knux sur le magasine... Mais j’adore l’épée de Shadow ! (elle compense l’originalité plutôt moyenne de son masque, au moins XD)

    Mais bon, je trouve la robe d’Amy jolie ! (j’espère qu’elle ne sera pas obsédée de Sonic dans ce jeu la... c’est fatiguant là !) Et pour Tails, bien, il a l’air un peu bizarre XD

    En tout cas... on dit que la Dame du Lac et Lancelot on un lien très profond... espoir de ShadowXAmy, enfin ? *o*

  • Peu être amy sortira une massue ou une hache a la place de son Marteau

  • Elles sont trop classes les armures j’adoreee !!!
    Shadow car ça lui va bien ça cache son coté sans pitié, Knuckles lui il a pas une épée mais des sortes de griffes tres coupantes ^^’ ( le seul), Blaze ( idem que shadow sauf cruel ). Ce que je trouve dommage c que Silver n’y est pas et pourtant dans certaine vidéos on el voit dans une armure trop belle, vraiment lui je le verrai en une sorte de mage MDR’.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.