Accueil > Jeux

Parue le samedi 6 février 2021

Des nouvelles des doubleurs anglais


Cindy Robinson

Depuis une semaine, la communauté anglophone de Sonic ne sait plus où donner de la tête. Après le départ de Roger Craig Smith et l’annonce que Colleen O’Shaughnessey ne serait pas de la partie dans Sonic Prime, deux autres comédiens de la série se sont manifestés ces derniers jours.

C’est Cindy Robinson (qui double Amy depuis Free Riders) qui a ouvert le bal le mercredi 3 février. En réponse à un fan qui lui demandait si elle conserverait son rôle dans le futur, elle a répondu sans ambiguïté "Je me retire, avec mes brillants camarades".

Mike Pollock

Mais l’inquiétude des fans venait surtout de Mike Pollock, la voix d’Eggman depuis Sonic X et le seul rescapé de ce qu’on appelle "l’ère 4Kids" (qui comprend Sonic X et tous les jeux sortis entre 2005 et 2009). Il a publié plusieurs messages au cours de la semaine qui, s’ils appelaient les fans à ne pas être en colère contre les décisions de SEGA, pouvaient parfois être interprétés comme des adieux.
Il a finalement clarifié les choses samedi 6 février en annonçant qu’il conserverait son rôle ! "The more, the merrier", comme disait le bon Docteur dans Shadow the Hedgehog.

Ces changements montrent en tout cas que les choses bougent dans les coulisses. Après une année 2020 assez vide du point de vue vidéoludique chez le hérisson, espérons que tous ces signes indiquent de nouvelles annonces au cours de l’année.
A très bientôt sur Planète-Sonic !

- Sonicvic

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.