Accueil > Jeux

Parue le samedi 20 août 2011

[Generations] Version 3DS : Mushroom Hill sort de l’ombre

Après avoir reçu de vives critique de la part de la presse, des joueurs, mais aussi au sein même des équipes de SEGA, la version 3DS avait été très discrète, et on en aurait presque oublié qu’elle existait. Presque.

Toujours à l’occasion de la GamesCom, c’est Mushroom Hill qui a été officialisé cette fois-ci sur la console portable de Nintendo. Une vidéo amateur filmée sur place a été uploadée sur Youtube pour le site internet allemand N-Life.

Que peut-on en retenir ? Graphiquement, la Nintendo 3DS doit être capable de faire bien mieux que ça, c’était d’ailleurs une des choses qui lui étaient reprochées il y a de ça plus d’un mois. De plus, détail pour le moins choquant pour les connaisseurs : le niveau est la copie conforme de l’Act 1 de Sonic & Knuckles, le jeu original ! Pour rappel, c’était déjà le cas pour Green Hill Zone.
Dimps ne s’est vraiment pas foulé.

Une fournée de screenshots a également circulé, servez-vous :)

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

  • oh my god... mais OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!! J’en ai des frissons, bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J’attends de voir avec l’effet 3D, après, j’avoue aussi que comme ça en screen, en comparaison de SonicGen HD... ça fait un peu mal au c... mais c’est pas comparable... malgré toutes la puissance de la 3DS... Faut penser aussi que la console n’est qu’au début de sa vie, et surement pas exploité à fond...

    Le fait que les niveaux soient totalement identique n’est pas un mal en soit.. C’est volontaire même selon moi. Le but c’est pas de faire un nouveau jeu totalement, mais de faire parcourir les anciens niveaux refait.

    Pour revenir sur le graphisme, j’trouve que c’est bien foutu quand même, la profondeur est jolie, ça associé à l’effet 3D et à la vitesse ça peut donner vraiment bien (ou nous faire chialer littéralement car les yeux suivront pas). J’espère juste que le gameplay sera bon (comme celui de Sonic Colours DS par exemple) et pas comme un certain gameplay de merde d’un certain Sonic 4 où Sonic colle au sol... En tout cas, je suis contente d’avoir vu que les niveaux bonus seront ceux de Sonic Heroes (le tunnel avec les ballons) qui n’est pas sans rappeler les tunnels de Sonic 2 <3

    J’ai hâte ! En espérant pas être déçue...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.