Accueil > Jeux

Parue le mardi 7 juin 2022

Plutôt deux fois qu’une : Nouveau Sonic Central et preview de Frontiers à 18h


Il est minuit, le ciel est sombre, on entend les chouettes au loin...puis SEGA annonce un nouveau Sonic Central pour ce mardi 7 juin, à 18h.

En effet, le format inspiré des Nintendo Direct et autres State of Play, inauguré en mai 2021, fera son retour ce soir. C’est comme d’habitude par le biais de Twitter que l’annonce a été faite.

Il faut donc s’attendre à "un aperçu de quelques uns des projets, partenariats et événements qui arriveront en 2022", donc déjà, très certainement plus d’infos sur Sonic Origins et Frontiers (un nouveau trailer, on l’espère). En ce qui concerne Sonic Prime, mieux vaut ne pas s’attendre à sa présence, vu qu’il est déjà prévu que l’on ait plus d’infos à son sujet à l’occasion du dernier jour de la Geeked Week 2022 de Netflix, le 10 juin (vendredi, donc).

Par ailleurs nous aurons aussi droit à une preview de Sonic Frontiers de la part de Mitchell Saltzman (producteur éditorial senior pour IGN) à...18h ? Eh bien, il semblera qu’il vous faudra avoir les yeux rivés sur 2 streams à la fois...

La communication concernant la licence est vraiment brouillonne en ce moment, entre les vidéos de gameplay de Frontiers sans aucune infos pour donner plus de contexte, et maintenant deux événements aussi importants au même moment, on espère vraiment que SEGA se remettra les idées en place.

En tout cas, en attendant l’heure H, n’hésitez pas à partager vos potentielles attentes pour ce nouveau Sonic Central en commentaires et sur Discord !

- Xenoko

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.