Accueil > Jeux

Parue le mercredi 13 janvier 2021

SEGA Europe fera des annonces en live demain


Après l’année 2020 qui a célébré les 60 ans de l’éditeur, les fans de Sonic attendent avec impatience le programme des festivités pour 2021, année des 30 ans du hérisson.

SEGA a-t-il entendu leur prière ? Peut-être, car une présentation tenue par la branche européenne de la firme aura lieu demain, jeudi 14 janvier, sur Twitch.

Le tweet ayant annoncé l’événement est très laconique, et l’éditeur n’a pas beaucoup communiqué depuis. Tout ce que l’on sait, c’est que cette présentation ne s’appellera pas "SEGA Direct", sûrement pour éviter la confrontation avec les Nintendo Direct.

Il est important de noter que les branches japonaises et américaines de la compagnie n’ont pas d’événement prévu demain. Il faut donc rester très raisonnable dans nos attentes, il est peu probable que le prochain jeu de la mascotte maison soit annoncé dans un live dédié à un seul continent. N’espérez pas non plus voir une Dreamcast Mini ou une Saturn Classic pointer le bout de son nez.

Peut-être que la localisation européenne de produits tels que la Game Gear Micro ou l’Astro City Mini sera révélée. Peut-être y verra-t-on aussi l’officialisation de la série Netflix Sonic ?
L’heure de diffusion de la présentation n’a pas été communiquée pour le moment, mais nous la relaierons sur nos réseaux aussi vite que possible ! Et s’il y a des annonces liées à Sonic, vous pouvez être sûrs que nous vous les résumerons.

A très vite sur Planète-Sonic !

- Sonicvic

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.