Accueil > Jeux

Parue le mercredi 14 septembre 2011

Sky Sanctuary Zone en image, nouveaux screenshots

Je comptais ne pas faire de news pendant la semaine mais il y a décidément trop de choses à balancer ! On va diviser ça en deux :)

Dernière news en date, l’annonce de Sky Sanctuary Zone, magnifique niveau de Sonic & Knuckles, également remis au goût du jour dans Sonic Generations.

Vidéo par içi

De nouvelles séquences de Green Hill Zone et de Chemical Plant ainsi que de Sky Sanctuary, avec le remake du thème de ce dernier (modern ou classic ?), c’est tout simplement un magnifique trailer que l’on nous offre là !

Sky Sanctuary a subi un énorme lifting par rapport à son ancêtre, mais n’en perd pas moins son ambiance magique, avec les îles sur plusieurs plans, les Eggbots (même si je doute que l’on en ait que 10 comme dans le jeu d’origine !) et très certainement de nombreux passages pour passer d’une île à une autre. C’est une supposition évidemment, mais elles n’ont pas l’air d’être là juste pour la décoration :)

Autre nouveauté de ces derniers jours, 4 screenshots de la version 360 qui spoilent un peu. Je vous laisse les miniature ici, à vous d’aller les voir ou non, je ne suis pas responsable !

Le dernier nous montre un screenshot de Sonic et Shadow, ce dernier étant officialisé depuis environs 2 jours. On s’en doutait fortement, vu sa popularité, c’est maintenant fait.

Avec le Tokyo Games Show cette semaine on aura certainement du nouveau d’ici la fin de semaine, stay tuned ! ;)

- Metal-Mighty

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Commentaires

  • Cool, on inclut Shadow dans le jeu, comme ça tous les kikoos qui idolâtrent le hérisson "tro d4rk avek son pacé tourmenté" vont se ruer sur le soft.

    C’est ça, le retour aux sources de Sega ? Encore une daube, comme toujours depuis 9 ans.

  • Oh le rageux !
    Très bon retour au source apparemment !
    Que ça te plaise ou nom Shadow fait partie de l’histoire de Sonic !
    C’est un personnage objectivement intéressent et le fait qu’il soit aimé par beaucoup de "kikoo" comme tu dis est sûrement la seule chose qu’on puisse lui reprocher...

  • Rageux ? Explique moi où je déverse ma rage stp, je vois pas là :D
    De plus, je n’ai marqué nulle part que c’était un perso à kikoo, j’ai juste affirmé que vu sa popularité il serait forcément présent dans le jeu. C’est une info objective, et je n’ai rien dit à l’encontre du personnage :).

    Voir en ligne : http://www.planete-sonic.com

  • Mais c’est génial !! Shadow est un des perso dont la sonic team ne peut plus se passer de toute façon car beaucoup de gens l’adorent que ce soit les kikoos ou les fans comme moi =p Et surtout je reconnais la map final rush de SAV2 et ça c’est top !!

  • " le fait qu’il soit aimé par beaucoup de "kikoo" comme tu dis... "

    " je n’ai marqué nulle part que c’était un perso à kikoo,"

    ...
    Ah bon ? et c’est quoi ça :

    "comme ça tous les kikoos qui idolâtrent le hérisson "tro d4rk avek son pacé tourmenté" vont se ruer sur le soft. "

    Schizo ou bien ? lolilol

    En tout cas, Sonic Generations ne me plait toujours pas et j’attends touujouurs un Sonic à la Adventure..

  • Ah je n’avais pas lu les commentaires précédents, donc ce n’est pas moi qui suis visé, je me retire donc du débat :)

  • Non mais vous êtes trop mignons à essayer de faire croire que "Shadow est un perso de l’histoire de Sonic donc retourne jouer à Mario sale rageux".

    shadow54 : Je pourrais troller ton pseudo qui te confère d’emblée un statut de fanboy, mais je ne suis pas tombé aussi bas. Shadow était un ajout intéressant à l’histoire de SA2, et ça s’arrête là. Le hérisson noir n’est maintenant rien de plus qu’un argument pour vendre et un prétexte pour intégrer une M16 dans un jeu Sonic. Il était objectivement très intéressant dans SA2, où il apparaissait fragile, désorienté et finalement, mauvais par erreur. Ensuite, il est juste devenu un perso à l’utilité proche de la dérivée d’une constante, ne servant qu’à répéter inlassablement "Qui suis-je ? Pourquoi vis-je ? Maria..." et à massacrer tout ce qui bouge avec des armes de guerre. Il n’appartient donc en rien à l’histoire de Sonic, n’ayant jamais réussi à s’inscrire dans la durée (sauf, bien sûr, quand on est un kikoo qui avale n’importe quoi du moment que c’est estampillé Shadow).

    Donc, à moins de nous fournir un Shadow proche du personnage apparu dans SA2 (et donc un bon scénario, ce que la Sonic Team ne sait visiblement plus faire), ce jeu ne sera en rien un retour aux sources, juste un pot-pourri foireux des meilleurs moments de la série. Effectivement, y a de quoi s’enthousiasmer.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.