Accueil > Jeux

Parue le lundi 25 juillet 2022

Sonic Frontiers sera jouable à L’EGX London en septembre


Connaissez-vous l’EGX ? Il s’agit d’un événement dédié au jeu vidéo qui se tient chaque année au Royaume-Uni depuis 2008 (avec juste une escale en Allemagne en 2018, et une pause en 2020 à cause d’un certain virus). C’est donc à Londres que l’événement revient cette année, avec dans ses valises une démo jouable pour Sonic Frontiers !

En effet, c’est par le biais de Twitter que l’on a appris la nouvelle. Tout d’abord de la part de Games Enquirer, un site spécialisé dans le jeu vidéo. Leur post est d’ailleurs accompagné d’un tout nouvel artwork chatoyant, montrant Sonic survolant Kronos Island sur un rail.

Il est vrai que cet artwork pourrait faire penser à une création de fan au premier coup d’oeil, mais Games Enquirer affirme qu’il s’agit d’une illustration officielle.

« EST-CE QUE C’EST UN ARTWORK OFFICIEL ?? »
« Oui, capitaine. »

L’information sera ensuite confirmée quelques minutes plus tard par le compte officiel de l’EGX.

La prochaine aventure de Sonic sera donc jouable à l’EGX London du 23 au 25 septembre. Si jamais vous auriez envie de vous y rendre, sachez que vous pouvez d’ores et déjà réserver une entrée par ici.

Malgré tout, le jeu devrait être jouable pour la première fois au public bien avant, puisque d’après Takashi Iizuka, le jeu devrait être présent à la Gamescom, à Cologne du 24 du 28 août, et au Tokyo Games Show, qui comme son nom ne l’indique pas se déroulera à Chiba du 15 au 18 septembre.

- Xenoko

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.