Accueil > Jeux

Parue le vendredi 19 avril 2019

TSR : le retour des Wisps et un nouveau circuit !


Les 14 Wisps

Team Sonic Racing continue de nous faire saliver, alors que sa sortie se rapproche à grand pas. Aujourd’hui, c’est l’intégralité des Wisps prévus dans le jeu qui nous sont détaillés, avec les pouvoirs qui leurs sont associés. On constate que les Wisps reprendront la plupart des objets déjà connues dans les deux précédents opus de Sumo Digital, comme les guêpes géantes ou les feux d’artifices, mais en auront aussi de nouvelles. Les screenshots permettent de voir les pouvoirs de chaque bébête en action, mais aussi de savoir comment sera faite l’interface en pleine course.

Les Wisps seront placés dans des capsules disséminées le long de chaque circuit, et seront données aléatoirement. Le jeu nous offre 14 Wisps différents, dont un petit nouveau : le Fantôme Jade !

Fusée Orange : Un projectile qui se déplace en ligne droite et rebondit sur les murs. Elle peut détruire les obstacles !
Aigle Cramoisi : Il permet de suivre l’adversaire le plus proche et de le rattraper.
Cube Bleu : Dispose des cubes sur le passage, servant à faire dévier les concurrents de leur route.
Bombe Noire : Vous lancez une bombe qui explose quelques secondes après avoir atterrie. Ayez le bon timing !
Boost Blanc : Permet de déclencher un turbo à tout moment.
Flamme Rouge : Crée une traînée de flammes sur vos traces qui peut ralentir les voitures derrière vous. Pratique dans les passages étroits.
Vide Violet : Provoque un trou noir autour du véhicule, permettant d’aspirer tous les objets et anneaux présents sur le circuit.
Foudre Ivoire : Attaque à coup d’éclairs tous les adversaires devant vous.
Laser Cyan : Tire un laser qui retourne la cible en face de vous.
Fantôme Jade : Vous devenez transparent et pouvez traverser les concurrents et les obstacles sans aucun dommage. Il permet aussi de voler les pièges que vos adversaires s’apprêtent à lancer !
Foreuse Jaune : Elle vous propulse en avant à haute vitesse, et percute vos ennemis de plein fouet. La trajectoire suit automatiquement le circuit.
Épine Rose : Protège votre véhicule avec un bouclier couvert de piques, qui peut retourner les ennemis qui le touchent.
Séisme Gris : Provoque un jaillissement de piliers de pierre sur la route difficile à éviter. Peut changer le cours de la course !
Rythme Magenta : Fait apparaître des notes de musique devant les yeux des concurrents, et gênent la vue. Bien utile dans les passages étroits ou troués.

Sky Road

On passe maintenant au nouveau circuit dévoilé pour l’occasion, qui est nommé Sky Road. Serait-ce un niveau inspiré du tristement oublié Sonic Riders ? De Sonic Lost World ?… Point du tout ! c’est juste une nouvelle version de Market Street (alias Rooftop Run dans Unleashed), qui se pare ici d’une toute belle route de verre. la dernière image est un concept-art du niveau.

Vous pourrez admirer le soleil couchant et côtoyer les nuages à partir du 21 mai 2019, mais vous pouvez déjà précommander le jeu sur PS4, Xbox One, Switch et Steam !

Source : 4Gamer.net

- Di-Luëzzia

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.