Accueil > Licence

Parue le mardi 15 septembre 2020

Le plein de produits Sonic en 2021


C’est par un communiqué de presse que SEGA a lancé la rentrée de son hérisson fétiche. Le but de cette annonce ? Dévoiler de futurs projets pour les 30 ans de Sonic, ce qui passe par de nombreuses collaborations.

Selon Ivo Gerscovich, qui a commenté cette révélation :

Dans les 30 dernières années, les fans de Sonic ont créé de nombreux souvenirs avec leur Tornade Bleue. Afin de commémorer les éléments les plus iconiques de la série, nous avons lancé des partenariats avec certaines des plus grandes marques de l’industrie pour créer des produits dérivés que nos fans loyaux et enthousiastes pourront chérir de nombreuses années.

Alors, quels types de produits sont concernés ? Tout d’abord, l’encyclopédie Sonic dévoilée il y a quelques jours, mais pas seulement !

  • De nouvelles figurines POP ! à l’effigie de Sonic Classique, Tails, Silver et bien d’autres.
  • Des jouets par Jakks Pacific.
  • Des bijoux "à l’influence hip-hop" par King Ice.
  • Des accessoires de jeux par Graph Gaming.
  • Des pins par FiGPiN Inc.
  • De nouvelles boissons énergisantes par G Fuel.
  • Une nouvelle mini-série par IDW, centrée sur l’univers Classique.
Reverra-t-on enfin Mighty et Ray dans un comic-book ?

Ceci n’est, selon SEGA, que la "première vague" des annonces liées à la licence. On devrait voir encore plus de produits pour célébrer l’anniversaire de Sonic et nous faire patienter jusqu’à l’arrivée du jeu.

En parallèle, notez qu’une statuette de Super Shadow vient d’être dévoilée par First4Figures, sans date de sortie annoncée.

Quel type de produit aimeriez-vous voir ? Êtes-vous intéressé par certains des objets annoncés ? Partagez votre avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux, et à très vite sur Planète-Sonic !

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.