Accueil > Licence

Parue le jeudi 4 février 2021

Le set LEGO Sonic Mania fait par une fan a été approuvé


Vous connaissez peut-être LEGO Ideas, site ouvert en 2008 pour permettre à n’importe qui de proposer des idées de sets et d’éventuellement les voir devenir réalité, et qui a permis notamment la création de sets à l’effigie de Minecraft, Retour Vers le Futur, Tron : L’Héritage ou encore Doctor Who .

Aujourd’hui la forme danoise à annoncé la nouvelle sélection de sets amateurs, et parmi eux nous comptons une proposition que vous avez sans doute déjà vu.

En effet, le set Sonic Mania à l’effigie de Green Hill Zone Acte 2 verra le jour en tant que produit officiel ! Nous devons cette proposition à une fan britannique nommée Viv Grannell. Après 3 mois de travail, elle est parvenue au résultat que vous voyez juste en dessous, une superbe construction rendant bien honneur à Sonic Mania , contenant 700 pièces. Mais il est également important de préciser qu’il ne s’agit que d’un concept, et que le produit final ne ressemblera peut-être pas à ça.

Il est d’ailleurs intéressant de rappeler que ce n’est pas la première fois que l’univers de Sonic est adapté en briques, puisqu’en 2016 était sorti un pack à l’effigie de la licence pour le jeu LEGO Dimensions, lui sorti l’année précédente, qui offrait un monde ouvert avec diverses zones connues et un petit scénario plein de références à la série, et une magnifique prononciation du terme Chaos Emeralds en "Caosse Aimeralde" dans la version française.

En tout cas, que pensez-vous de ce futur pack ? Allez-vous craquer quand il sortira ou est-ce que vous passerez votre chemin ? N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire !

- Xenoko

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.