Accueil > Licence

Parue le vendredi 25 mars 2022

Tails s’offre sa propre émission avec TailsTube


L’équipe de communication de Sonic nous a habitués à des surprises, en collaboration avec les acteurs anglophones de la licence. On pense bien sûr aux Twitter Takeover qui ont lieu l’été presque tous les ans depuis 2016.
Hier, c’est un autre exercice de style auquel SEGA s’est risqué, celui de lancer un podcast animé par Tails (Colleen O’Shaughnessey) ! Dans ce premier épisode, le renard est accompagné par Sonic (l’indéboulonnable Roger Craig Smith) et répond à des questions du tchat (composé de Dodon Pa et Rouge entre autres) sur l’univers de la licence.

L’information la plus intéressante à retenir est qu’il n’existe qu’une seule planète sur laquelle se tiennent toutes les aventures de la série, ce qui signifie que les humains et les animaux anthropomorphes cohabitent bel et bien.
Jusque là, une interview d’Iizuka avait fait planer le doute sur cette question, puisqu’il sous-entendait qu’il y avait "deux mondes", ce que beaucoup avaient interprété comme "deux planètes". Tails clarifie la situation en disant simplement que les humains et les animaux vivent en général sur des continents différents.

Les yeux les plus affutés auront également remarqué la présence d’une humaine inconnue au milieu des artworks de Sonic Unleashed. Son design ne colle pas vraiment au jeu de 2008, et certains imaginent déjà que cette femme jouera un rôle dans Sonic Frontiers. Cette théorie n’a pas été infirmée par Ian Flynn, le scénariste du jeu, qui semble en savoir long mais ne révèlera rien.

On ne sait pas quand aura lieu le prochain TailsTube, mais on espère qu’il y en aura beaucoup d’autres ! Révélations ou non, son format court et dynamique est amusant à suivre, et c’est toujours un plaisir d’entendre les personnages parler avec leur voix officielle.
A très vite sur Planète-Sonic !

- Sonicvic

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.