Accueil > Transmédia

Parue le mercredi 11 août 2021

Idriss Elba sera Knuckles dans Sonic 2, le Film


Si l’actualité est relativement sage concernant la suite de Sonic le Film, Sonic 2 fait de nouveau parler de lui par rapport à notre (mon) Echidné rouge préféré. Le synopsis révélé il y a quelques mois, sans annonce officielle, laissait penser que Sonic (Ben Schwartz), installé à Green Hills chez son cher Seigneur des Donuts (James Marsden), affronterait Knuckles dans un hommage à leur éternelle rivalité.

L’information n’était pas inconnue puisque des photos de tournages avaient déjà tourné pour montrer des statues de Sonic, Tails et Knuckles dans les rues de ce qui devrait être la ville de San Francisco.

Aujourd’hui, c’est l’interprète de Heimdall (la saga Avengers) et de Bloodsport (The Suicide Squad) qui nous révèle sobrement et efficacement que c’est lui qui donnera sa voix à Knuckles l’Echidné dans Sonic the Hedgehog 2 (à défaut d’un nom français officiel), dans les salles l’année prochaine. Pour ce qui est de savoir qui incarnera Tails, l’annonce officielle se fait encore attendre.

Sonic the Hedgehog 2 est réalisé par Jeff Fowler et sort en France le 6 avril 2022, avec Jim Carrey (Dr. Ivo Robotnik), Ben Schwartz (Sonic), James Marsden (Thom Wachowski), Tika Sumpter (Maddie Wackowski), Adam Pally (Wade Whipple), Natasha Rothwell (Rachel), et Idris Elba (Knuckles).

- Di-Luëzzia

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.