Accueil > Transmédia

Parue le lundi 1er février 2021

La série Sonic sur Netflix se trouve un nom !


Nous vous en parlions en décembre dernier : Netflix avait annoncé prématurément la préparation d’une série d’animation en 3D dédiée à Sonic, pour 2022.

Cependant, depuis, aucune nouvelle de la part de la firme américaine, ou encore de SEGA, jusqu’à aujourd’hui.

En effet, Netflix vient d’officialiser la série, et dévoile même son nom par le biais d’un logo. Adieu donc "La série Sonic en 3D de Netflix là", et bonjour Sonic Prime.

Toujours produite par Wild Brain Studio (Carmen Sandiego) et Man of Action Entertainment (Marvel’s Ultimate Spider-Man), la diffusion de Sonic Prime est toujours prévue pour l’année prochaine.

D’ailleurs, le site de Wild Brain Studio nous donne des informations supplémentaires : il s’agira donc d’une série de 24 épisodes "pour les enfants, la famille et les fans de longue date", et qui aura pour thème principal le multivers. "Il ne s’agira pas d’une simple course pour sauver l’univers, mais également d’un voyage de découverte de soi et de rédemption", ajoute le studio dans son article. Voilà donc de quoi intriguer, mais également de quoi exciter les fans que nous sommes.

En tout cas, il s’agit-là d’une bonne nouvelle après le regretté départ de Roger Craig Smith du doublage du hérisson, et cela ne fait que commencer, au vu des divers projets dédiés à la licences prévus pour 2021 et 2022, et nous nous ferons un plaisir de partager tout ça avec vous !

- Xenoko

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.