Accueil > Transmédia

Parue le mardi 1er novembre 2022

Sonic Frontiers dévoile son prologue : Divergence !


Sonic Frontiers continue de faire sa campagne de publicité avec un petit bonus pour les fans, qui avait été teasé il y a déjà quelque mois : un second prologue à Sonic Frontiers ! Nommé "Divergence", il explique comment Knuckles s’est retrouvé dans les Starfall Island.

L’animation de 6 minutes est disponible en anglais sous-titré dans de nombreuses langues, dont le français. Il a été réalisé par Tyson Hesse, SEGA et Powerhouse Animation Studios, et le script a été écrit par Ian Flynn - et certainement d’après des instructions de membres de la Sonic Team. Evan Stanley, écrivaine principale actuelle des comics Sonic IDW a également travaillé dessus en tant que Consultante Créative, vérifiant notamment des éléments de lore.

Les fans de Sonic Adventure seront contents, puisque le jeu propose de nombreuse référence à ce classique de la Dreamcast, et semble légèrement relier le lore que présentera le nouveau jeu de la Sonic Team avec celui du futur titre. Cependant, cela ne signifie pas que Sonic Frontiers sera une suite, mais plus que ce prologue s’occupe de faire un petit lien… Cependant, quelques questions sont posée par ce prologue ! Quel est le lien entre Angel Island et les Starfall Island ? Peut-être un lien avec l’attirance des Chaos Emerald pour ces îles ? Est-ce que les Echidnés de SA1 ont un lien avec ces anciennes ruines, ou ne sont que des tribus ayant occupé les lieux après leur arrivée ?

Mais pour l’instant, nous pouvons admirer Knuckles réfléchir sur sa place auprès de la Master Emerald, l’héritage de ses ancêtres… Et aussi botter des fesses ! Que pensez-vous de ce court-métrage ? Venez nous en parler sur Discord !

Sonic Frontiers sortira le 8 Novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, XBox Series, PC et Switch.

- Katos

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.