Accueil > Transmédia

Parue le vendredi 28 octobre 2022

Le trailer de Sonic Prime est sorti !


Alors que Sonic Frontiers approche à grand pas, que le comics s’est illustré avec le début de Scrapnik Island tombant à point pour nos belles saisons des citrouilles, et qu’il y a quelques mois le second film remplissait les salles, c’est désormais une news sur Sonic Prime qui tombe !

La série d’animation sortant le 15 décembre a en effet eut le droit à une nouvelle bande-annonce, pour le Netflix Geeked Toon In !

On y revoit les différents personnages en affrontement contre Eggman, et comment Sonic va accidentellement créer le "Shatterverse". On y rencontre un des univers alternatifs qui y sera exploré, qui n’est pas sans rappellé SatAM - ou le prémisse de Sonic Forces - avec un univers visiblement contrôlé par un (ou plusieurs ?) Eggman.

Ce trailer s’est également accompagné quelques heures auparavant de quelques images nous montrant l’apparence de plusieurs des personnages dans la série . Si comme prévu, pas de drastique redesign pour les personnages, on peut noter quelques effets fourrures, ainsi qu’un nouveau costume pour Rouge, agrandissant la garde-robe de notre espionne préférée !

Les personnages ont également leurs comédiens de doublages annoncés, qui seront différent en anglais. WildBrain étant une entreprise canadienne, ce seront des comédiens canadiens qui doublerons les personnages.

  • Deven Mack fera la voix de Sonic
  • Brian Drummond fera Eggman
  • Ashleigh Ball fera Tails
  • Shannon Chan-Kent fera Amy Rose
  • Adam Nurada fera Knuckles
  • Ian Hanlin fera Shadow et Big the Cat

Et vous, qu’attendez-vous de Sonic Prime ? Venez en parler avec nous en commentaires ou sur notre serveur Discord !

- Katos

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.