Accueil > Transmédia

Parue le mercredi 4 mai 2022

Un teaser et de nouvelles voix pour Sonic Prime


Comme beaucoup de projets autour de la licence, Sonic Prime s’était fait très discret depuis le Sonic Central de l’an dernier. Certains ont même cru que cette série animée avait été annulée à la suite de la décision de Netflix de suspendre ses investissements dans ce type de projets.

Bonne nouvelle pour nous : notre hérisson préféré n’a pas été touché par cette décision, et c’est donc hier qu’un court extrait de Sonic Prime a été diffusé sur la chaîne YouTube de Netflix.

Les fans anglophones ont pu découvrir la nouvelle voix de Sonic dans leur langue : il est interprété par Deven Christian Mack, un Canadien de 34 ans. Ce ne sera d’ailleurs pas le seul personnage à changer d’interprète, puisque la liste des acteurs principaux de la série a également été communiquée et qu’aucun nom connu ne s’y trouve, pas même celui de Mike Pollock (qui joue Eggman depuis Sonic X) !

Deven Christian Mack succède à Roger Craig Smith

On note toutefois la présence de Brian Drummond au casting, qui jouait Knuckles dans la version anglophone de Sonic Le Rebelle. Un retour surprenant puisque l’acteur n’a jamais rejoué pour la licence depuis.

Aucune information n’a été dévoilée concernant le doublage français de cette série, qui sortira exclusivement sur Netflix d’ici la fin de l’année 2022. 24 épisodes sont prévus pour cette première saison.
On peut s’attendre à de nouvelles infos sur ce projet d’ici la rentrée. Restez connectés sur Planète-Sonic pour en savoir plus !

- Sonicvic

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.