Accueil > Transmédia

Parue le vendredi 27 mars 2020

Sonic le Film dispo le 31 mars en VOD


Après avoir fait un joli score au box-office (devenant le film adapté d’un jeu vidéo ayant cumulé le plus de recette, devant Détective Pikachu), la course folle de notre hérisson favori s’est quelque peu arrêtée ces dernières semaines, après les multiples annonces de confinement (et donc de fermeture des cinémas) aux quatre coins du globe.

Qu’à cela ne tienne, Paramount a décidé de rendre disponibles les VOD de plusieurs de ses sorties récentes, histoire d’occuper les confinés et de se faire un petit billet au passage.
Sonic le Film sera disponible dés la première vague, le 31 mars, pour le prix de 19,99$.

D’autres studios comme Disney ou Warner Bros prennent les mêmes décisions en ce moment, en vendant des films comme En Avant ou Birds of Prey.

La vision de ces films en VF pourrait être complexe à cause des lois françaises interdisant la diffusion d’un film trop fraîchement sorti. Néanmoins, la VOST est facilement accessible à partir de sites étrangers.

Si vous ne l’avez pas vu, cela vous donne une occasion de vous rattraper. Et n’oubliez pas de lire notre critique (sans spoilers) si vous hésitez.

En attendant une sortie de crise, restez en sécurité chez vous, et à très vite sur Planète-Sonic !

- Sonicvic

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.